Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question aux Chroniques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Farigyn a écrit:
je comprends pas bien que certains soient partis sur un autre serveur alors qu'initialement c'est surtham qui été prévu. Je débarques mais je trouves ca dommage alors qu'on voulait tous jouer ensemble au départ .... Perso ca me soule de recommencer c'est suffisamment long comme ca Rolling Eyes

Je te comprends, j'ai penser la même. La raison de leur changement de serveur ? les files d'attentes. ça va faire un mois à la fin de la semaine prochaine que le jeu est sorti. La 1ère semaine, il y avait de grosses files d'attente, un serveur puis un 2nd ont été ouverts.
La semaine dernière, il n'y avait déjà plus que des filles d'attentes de approximativement 30-45 min le soir en heures de pointes. Le temps de se mater un épisode d'une série quoi, 'fin bref.
Cette semaine ? aucune file d'attente ou si peut, car j'ai eu 18 min Mardi soir :p

Quand j'ai vu leur lvl en me connectant l'autre jour sur Deltras (25 pour wils, presque 26 à ce qu'il m'a dit (Bravo au passage, t'es cb maintenant ?), soit plus haut que moi sur Suthran lol), j'ai compris que malgré ce que Wils et Salva pouvaient dire, on ne les reverrait pas sur Suthran avant un bon moment, ou alors épisodiquement, c'est à dire, une fois toutes les 36 du mois ^^.

Du coup, j'ai penser au début aller voir Mika chez les BabyBoyZ et finalement, j'ai changé de faction sur Suthran pour jouer avec mon frère et des vieux potes de wow. Wils et Salva étaient trop haut lvl pour que j'ai envie de courir après eux.
(mon frère et amis étaient lvl 14-15, plus simple et plus rapide à pex pour pouvoir jouer en guilde et en groupe).

Au final Fary, il te reste quelques possiblités tout de même, à toi de voir ...

- 1 : Reroll sur Deltras avec Salva and co (Notamment, Chris, Aline, Azraldin, sûrement Fred aussi), côté Asmo.
- 2 : Continuer sur Suthran côté Ely, Mika me fait dire que si tu veux aller dans sa guilde, c'est tout à fait possible.
- 3 : Continuer sur Suthran avec "Chroniques", mais bon, il n'y a plus personne ou presque. Il te faudra donc recruter et développer la guilde. J'ai penser à cette solution, personnelement, ça m'aurait pris trop de temps et de prise de tête. Enfin, c'est mon point de vue.
- 4 : Reroll sur Suthran côté Asmo avec moi et nath, jm est venu chez nous tiens d'ailleurs.
- 5 : La solution la plus radicale, ça me surprend de la dire, mais c'est ma tellement gonfler à un moment que j'ai même penser arrêter et oui ...
- 6 : Changer complétement de serveur et vivre ta vie lol

P'tete que sur le prochain MMO de Blizzard, on sera sur le même serveur Very Happy

Allez, have fun les amis ! On s'reverra sur ts, ou irl et on pourra boire de bonne bière !!! Smile

Dernière édition par Cassyandra le Lun 19 Oct - 13:25 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farigyn
Chroniques
Chroniques

Classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Mon premier perso restera sur surtham côté ely et mon rerolll sur deltras côté asmo.

Je suis interessée par la proposition de mika pour mon premier perso, quel est son pseudo ?

Salva and co, pouvez vous me donner vos pseudos que je vous rejoigne avec mon reroll, merci
Matylda
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Coucou la dedans

pour ma part, je garde aussi ma p'tite Maty coté Ely sur suthran mais je ne sais pas si je continurai beaucoup dessus car manque de monde :s
sinon mon perso sur deltras s'appelle Antygone, celui de Salva c'est Gaziel, celui de Wils c'est Azufel (je suis pas tres sur pour lui), Az c'est Valkir et Kryss c'est Ashlor.
sur deltras il y a aussi certains joueur d'andrinople qui ont recréé la guilde (entre autre des potes irl)
pour nous contacter (kryss et moi) ça va etre un peu difficile car j'ai bloquer mon compte donc il s'arrete le 25 car on déménage a la fin du mois donc on aura plus internet pendant max 3 semaines si tout va bien

voili voilou
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Farigyn a écrit:
Mon premier perso restera sur surtham côté ely et mon rerolll sur deltras côté asmo.

Je suis interessée par la proposition de mika pour mon premier perso, quel est son pseudo ?

Salva and co, pouvez vous me donner vos pseudos que je vous rejoigne avec mon reroll, merci

Pour Mika, son pseudo in game est Lyeos , Aède lvl 40 et sa guilde se nomme BabyBoyZ.
Maty ne se trompe pas, si je ne m'abuse, Wils c'est bien Azufel si ma mémoire est bonne. Gaziel forcément pour notre ti Salva.

Il faut que je vienne vous voir sur Deltras les amis.

Au plaisir de vous voir in game ^^

NB : Même si je suis Asmo sur Suthran, on peut parler via le mode shop Smile Si ça c'est pas la classe ^^
Chroniques
Chroniques

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

oula, c'est que ca a beaucoup écrit ici ^^

Dans mon cas, je suis un peu comme Fary: le cul entre deux chaises.
Pour faire simple, j'ai delete mon perso ely pour suivre Matt, j'ai gardé mon reroll sur Deltras pour suivre Salva et joe ... Sachant que je ne peut joueur que le WE ... Ca va être chaud d'équilibrer tout ca ...
De toute façon, vu mon rythme de jeu, rattraper Salva etr wils est du domaine de l'impossible ^^ Je pense donc jouer principalement mon asmo sur surtram avec Matt et Nath, serveur qu'on avait choisit de prime abord ( le changement de faction n'était pas prévu, certes ...) mais bon, pas envie de me prendre la tête. Je trouve juste très dommage que Chroniques soit morte-née : /
Avant de me faire tuer, je tient aussi a préciser que JE VEUX JOUER AVEC VOUS TOUS ! Mais vu comme c'est partit a l'heure actuelle, c'est impossible ... Fary, rejoints moi coté asmo stp !!!!!!!! Smile

Toi tu creuses !
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Yop JM !

Pour une fois que je veux monter ma propre guilde et tout et tout ... ça marche pô Mad
Chroniques est une guilde qui n'aura pas vécu, certes, mais au moins j'aurai tenter la chose.

C'est pas grave, on se retrouvera de temps en temps tout de même.

Au fait jm, Fary a déjà postulée chez BBZ (la guilde de Mika) et a été acceptée, elle doit donc déjà être guildée ou presque ^^.

Moi aussi je voulais jouer avec tous le monde, d'ou cette guilde ... Bon, celà ne c'est pas tout à fait passer comme je l'aurai voulu Mad

Allez, enjoy les amis !

/me cast bière naine
/me partage avec ces amis
/me buuuuuuurp Very Happy
Chroniques
Chroniques

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

/me boit avec son poto Smile

Toi tu creuses !
Rexade
Chroniques
Chroniques

Classe: Gladiateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Salut tout le monde (vu l'age des messages je me demande si quelqu'un va lire ça ^^)

Bon récap des mes persos :

sur Suthran :

- plus aucun perso, j'ai fusillé Lyzbeth coté elyséen

sur Arbolu :

- Azufeel, sorc lvl 17 coté asmo

sur Deltras :

- Azufel, glad lvl 34 coté asmo
- Azufeel, sorc lvl 28 coté asmo aussi bien sur !

Je compte monter une sorc asmo sur le serveur ou on pourrais se retoruver une majorité d'entre nous. merci de me dire si c'est possible et qui est où ?

dans l'attente...
Rexade
Chroniques
Chroniques

Classe: Gladiateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Bon je viens de créer une sorc lvl 10 nommée Azafear sur sulthran coté asmo, si le coeur vous en dit, mp me ^^
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Yop ! Wisp Iliéra ou Ounktar de ma part (dit lui Toon s'il capte pas lol), ou Apus, c'est la femme d'Ounktar,
On te guilde et on joue ensemble quand tu veux mon poulet !

Content de te voir,

Deltras est mort ? oO
Z'étiez pas plein de zoulis monde là bas ?

Salva devient quoi ? Et Chris/Aline ? des news ?

Bisous !!!!!!!!!!!!

PS : je passe tous les deux jours ici en moyenne !
Chroniques
Chroniques

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

coucou,

pour ma part j'ai la fleme de jouer donc je ne sais pas si je garderai le compte ou pas. kryss joue un peu l'apres midi mais pas vraiment en soirée et Salva je crois qu'il n'a pas joué depuis un moment non plus.
sinon je jette un coup d'oeil quasi tous les jours sur le fofo voir si y'a des messages mais ...
voili voilou
bisous all
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

kikou !

Bon, la prochaine fois, on va sur Guild Wars 2, au moins, il y a aura pas d'abonnement :p
Comme ça ... ça fera un souci de moins ! lol

Voici la 2nde bande annonce du jeu ... qui ne sortira pas de suite donc ... (2011 je pense)

http://www.jeuxonline.info/actualite/25078/deuxieme-bande-annonce-guild-war…

Allez, pour le moment, je m'amuse encore sur Aion donc ça va ^^

De plus, je jette de temps en temps un oeil sur le prochain MMO basé sur la licence de Star Wars, soit donc Star Wars, The Old Republic dont les devs sont Bioware (les connaisseurs sauront :p).
Pis y a le MMO basé sur Vampire aussi (kikou Salva Very Happy ) et puis ... bon, je m'arrête là lol

Allez, bisous les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! j'vous adore !

Pi etre que Guilde Wars nous ralliera tous, qui sais ^^
C'est encore du Medieval Fantastique, avec une pointe de technologie (pour la race des Azuras)

omg ... mais j'fais quoi là mdrrr

Allez, j'vais me coucher ... roh mais je craque xD

Bisous bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Question aux Chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation