Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question aux Chroniques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Coucou tous le monde !

Je vois que beaucoup de monde est parti sur le serveur Deltras. Personnellement, je suis lvl 23+, mon métier est bien up. J'ai pas envie de tout recommencer à zéro. A la limite, un ti reroll sur Deltras pour jouer avec Salva, Wils and co ok ... why not ^^

Ne voulant pas jouer seul, et oui, ça fait une semaine que je vois que moi et nath le soir ou le we, sauf Shynos, un pote qui a commencé il y a 2-3 jours ...
Ce que je propose est d'aller chez BabyBoyZ la guilde de Mika (ou Lomé, pour les anciens de wow). De ce que j'ai vu, BBZ est une guilde sympathique qui ne demande pas de grosses dispo (2 soirs/semaines) avec une bonne ambiance et des objectifs tous de même.

Ils font pas mal de prise de forteresse etc etc etc ...

Vu que tous le monde se barre, j'ai pas envie de me faire chier à dévellopper une guilde si c'est pour être 3 péons et 2 tondus.

Je vous laisse un petit temps de réflexion tout de même ...

Le forum de BBZ est par ici pour les plus curieux :
http://babyboyz.net/forum/

Qui m'aime me suive ! Au pire, j'aurai aussi un perso sur Deltras ^^

En gros voilà mes aspirations du moment ...

A vous les studios !

Matt

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynos
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

A réfléchir! J'étais tout content à l'idée que tout le monde allait nous rejoindre (  à savoir notamment ton frère et killyox ... car ce sont les deux que je connait le plus )...
Mais comme dit dans l'autre post, les files d'attentes diminue donc faut en parler! Et d'autre part, qu'est ce que recommencer à zéro un perso sur un jeu "jeune" comparer au plaisir de jouer avec tous ces amis?!?
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Ben ... mon grand frère est Asmo sur Suthran et ne bougera pas car il est avec des potes. Killyox a pas commencé à jouer encore donc il s'en fout ...
Et mon petit frère joue pas encore donc ...

Et ... j'ai encore des gens que je connais ici aussi quoi ^^ donc bon ... ça me fait chier, et je peux pas me couper en deux xD
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Notez bien que ceci n'est que PROPOSITION ! :p
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 04:23 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Bin perso je ne joue pas en semaine.
De plus, je ne suis pas loin de la phase finale de ma recherche d'appart donc le WE, je vais visiter pas mal appart, promoteurs, banques et courtiers ...
Pas le temps de passer sur un MMO ^^

Si tu veux partir ches BBZ, tu fait comme tu le souhaites poto, mais je ne peux pas suivre: 2 soirs par semaines, je ne peux pas assurer ( :p )

Toi tu creuses !
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Ok ... donc tu iras aussi sur Deltras ... J'ai L'impression d'être abandonné lol.
Je vais devoir me couper en deux, j'ai compris xD

Je vais me cloner alors non ? vous ne gagnez pas au change Mr. Green
Chroniques
Chroniques

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

je suis comme toi Cassyandra, je ne sais pas ou aller et je ne peux pas me dedoubler non plus Confused
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Le souci est que je veux jouer avec tous le monde ...
Il y a Mika et des potes + mon frère sur Suthran donc voilà ...

Et sur Deltras, il y a Wils, Salva, toi du coup, et il y aura surement JM ...

Le truc est que je ne pense pas que j'aurai le temps de monter plusieurs perso HL en plus quoi Mad :s

Bref ... j'ai postulé chez BBZ, la guilde a Mika, et puis bien ... on verra bien. Je ne sais pas si c'est le bon choix, advienne que pourra. Mais ça me fait un peut chier tout de même.

j'vais finir par suppr mes persos et aller sur un autre serveur xD
Chroniques
Chroniques

Classe: Rôdeur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

hola, la même chose pour moi, les files d'attente ont eu raison de moi . Je sais bien que c'est presque fini les files, mais tout de même, ça à suffit à me faire reroll sur deltras, et comme tu la dit, du coup il y a plus de monde sur deltras que sur suthran .
 Puis le coup des migration ne vas rien changer vu qu'on joues  asmo sur deltras :s  Donc voila..choix difficile
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Bon bon bon ... au final, je change complétement d'avis. Fini les prises de tête lol !

J'ai annulé ma candidature chez BBZ ... au final, je ne pense pas être assez motivé pour aller dans cette guilde. Je change de côté, je vais Asmo sur Suthran rejoindre des potes et mon frère, ça conviendra bien à mon temps de jeu de casu lol (en moyenne 15 min de file d'attente me font pas peur) et je ferai un reroll avec vous sur Deltras, enfin, je pense faire comme ça.

Je vais voir avec Nathalie ^^
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Re!!!!!!!!!!!!!

Bon, finalement, Nath et moi sommes restés sur Suthran, mais côté Asmo, pour pouvoir jouer avec des (vieux) potes (Ounktar par exemple) de wow et mon frère.
Encore une fois, j'ai pas vu de file d'attente, pourtant, je me suis connec à 19h puis de nouveau à 20h45, soit en heure de pointe quoi.

Bref, si vous voulez venir, sinon, gros bisous et on se recause sur TS les amis ! Smile

Bisous ^^

Matt
Chroniques
Chroniques

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

oki
bisous a vous Very Happy
Chroniques
Chroniques

Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

sa veu dire que tu a choisi les perso tout moche avec des queuex ridicul ? :p et pas d'aile blanche ?
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

Ouaip ... mais osef finalement. On n'y prête plus attention au bout de 5-6 lvl et puis ... avec le stuff, tu ne la vois pas bcp. Et les ailes nors des Asmo sont classes dans le genre.
Chroniques
Chroniques

Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Question aux Chroniques Répondre en citant

je comprends pas bien que certains soient partis sur un autre serveur alors qu'initialement c'est surtham qui été prévu.

Je débarques mais je trouves ca dommage alors qu'on voulait tous jouer ensemble au départ .... Perso ca me soule de recommencer c'est suffisamment long comme ca Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Question aux Chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation