Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Shynos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynos
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Voici ma petite demande de recrutement dans votre guilde!

- Pseudo / Classe du personnage:
Mon pseudo est Shynos ( enfin si libre sur le jeux et je l'espère ) quand à ma classe, je ne sait pas encore car le jeux est en téléchargement au moment même ou je vous parle! Mais il y as de forte chance que ce soit du genre guerrier ou ce qui s'en rapproche le plus!

- Tes disponibilités - Brève présentation IRL:
Alors la, ça vas être compliquer ^^. Mes disponibilités vont du mardi soir ( à partir de 20H30 ) jusqu'à Samedi soir ( même horaires pendants toute cette période ) et le dimanche et lundi ( mon week end ) suivant l'heure ou je me lève et de ce qui est programmer !

Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis mécano moto ( mais tout le monde s'en fou! ) en région parisienne, je m'appelle Richard et j'ai 22 ans! Le reste viendra au fur et à mesure.

Quelques questions ...

- Pourquoi postuler chez nous ?
Tous simplement parce que d'une part, j'ai envie de voir autre chose, de changer de jeux et puis connaissant Cassyandra( ou autrement appeller sur le jeux, je ne sait pas ^^ ) mon choix c'est porter sur vous tout simplement.

- Que penses-tu apporter à Chroniques ?
Ce dont aura besoin la guilde, je m'adapte assez vite et je peut faire pas mal de choses mais ceci sera à voir suivant les besoins!

Jeux vidéos :

- Quels sont les jeux vidéos auquels tu joues ? Sur quel(s) MMO as-tu roulé ta bosse ?
J'ai jouer très longtemps sur WoW, ( pratiquement depuis sa sortie ) à il y as 2 mois, j'ai donc une bonne expérience en MMO je pense, mais je joue aussi pas mal à d'autre jeux ( environs une 60aine de jeux installer sur mon pc ) auquel je joue tous plus ou moins mais toujours pour le plaisir avant tout!

Dernier point, as-tu lu la charte de Chroniques ? Es tu en accord avec celle-ci ?
Tout à fait, il me semble que les point évoquer dans celle-ci ne soit que logique et intransigeante pour qu'une guilde tourne correctement!

Voila, si vous avez d'autre questions, n'hésiter pas à men faire part ( sur le forum pour le moment, je mettrais mon pseudo IG dès que possible ),
Amicalement, Shynos
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

Coucou toi !!!
Roh putain ! ça fait faire plaisir à nath ça ...

Comme au bon vieux temps sur wow ^^
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

coucou

bon ben si ça fait plaisir a nath alors ça nous fait plaisir donc +1 Very Happy
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

mdrrrr ! Z'allez rire ! J'ai confondu avec 2 potes qui ont presque le même pseudo ! loul !
Bref, Nath ne connait Shynos, mais moi très bien lol ^^
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

bon ben c'est du pareil au meme ...toujours +1

ps: Cassyandra, ça fait ta 2ieme boulette lol
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

Quelle était la 1ière ? Shocked
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

Mouais, personne t'en veut Matt ... ^^ S'pas grave, au fait sa te dit ce week d'aller boire un verre quelque part avec ta femme et la mienne, se faire une p'tite sortie si vous êtes dispo ... se serais cool depuis le temps qu'on c'est pas vus !
Nan s'pas vrai, je vais pas sur les forums pendant le taf! je suis un mec sérieux moi, pour qui vous me prenner! ( juste au cas où, j'enticipe avant que quelqu'un ne me la sorte celle la ^^ )
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

Boarf, j'suis aussi au taf .... tkt pas va :p
Chroniques
Chroniques

Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shynos Répondre en citant

c'est un noob shynos!

ps : stop gladiateur ! yen aura trop et moi je vai jouer quoi hein ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement Shynos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation