Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nano
Passant

Classe: Assassin
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Faut bien se lancer...

- Pseudo et classe:

Nano, L'assassin qui prend cher (pas la chanteuse^^)

- Disponibilté :

2 à 3 fois par semaine

- Présentation IRL :

Je m'appel Mickael (Mika pour les intimes) et moi aussi je vis à  tours dans l'indre et Loire.
Mes passions : La voile, l'informatique en general, les jeux vidéos biensûr et ma chienne^^

- Age minimum de 18 ans . La moyenne d'âge de Chroniques est d'environ 30 ans. Nous demandons donc aux gens d'être mature :

J'ai 28 ans, que dire de plus!!!

- Pourquoi postuler chez nous ?

Parce que jouer à un MMORPG tout seul n'est vraiment pas fun même si parfois on arrive à se créer des groupes sympa et, de plus parce que votre charte
correspond tout à fait au casual gamer que je suis.

Oh!!! J'allais oublier, je suis aussi une connaissance de Lysbeth.

- Que penses-tu apporter à Chroniques ?

Mon soutien physique et moral^^ Un peu de bon humeur aussi Very Happy

Jeux vidéos :
Quels sont les jeux vidéos auquels tu joues ? Sur quel(s) MMO as-tu roulé ta bosse ?

La liste serait bien trop longue, ca va du Lapin Cretin à Crysis en passant par The Witcher... Mon experience n'est pas très grande en ce qui concerne les MMORPG, juste quelques F2P comme Priston Tales. Je suis un NOOB qui ne demande qu'à apprendre. Very Happy

Dernier point, as-tu lu la charte de Chroniques ? Es tu en accord avec celle-ci ?

Comme dis précédemment, j'adhere toujours à un esprit fun et les dispos demandée sont cohérente avec une vie sociale.

Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma condidature et à bientôt Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvenia
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nano a écrit:

- Pseudo et classe:

Nano, L'assassin qui prend cher (pas la chanteuse^^)

+2 pour la blague ^^

Nano a écrit:

Oh!!! J'allais oublier, je suis aussi une connaissance de Lysbeth.

-1 Evil or Very Mad

Ce qui nous donne .... +1 ^^

Toi tu creuses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation