Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grundorf
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Allez hop, on fait la présentation d'usage

- Pseudo et classe
:

Grundorf apprenti gladiateur

- Disponibilté :

au moins 2 à 3 fois par semaine

- Présentation IRL :

Damien est mon ptit prénom IRL, j'ai 28 ans et habites à Tours en Région Centre.

Je suis passionné d'informatique, de jeux videos, de musiques ( guitariste à mes moments perdus), de cinéma, de sports et de photos

- Age minimum de 18 ans . La moyenne d'âge de Chroniques est d'environ 30 ans. Nous demandons donc aux gens d'être mature :

Ah bein j'ai déjà répondu à la question au dessus Laughing

- Pourquoi postuler chez nous ?

Eh bien, dans un premier temps, parce que jouer à un MMORPG tout seul, c'est pas le mieux et je préfère jouer avec d'autres personnes dans une bonne ambiance ( c'est un peu mon côté altruiste qui ressort là)

Dans un deuxième temps, c'est que la chartre de la guilde me convient parfaitement : moyenne d'age, temps de connexion ... en effet meme si je joues pas mal, j'ai, comme vous avez pu le voir plus haut, beaucoup d'autres passions, et je ne souhaite pas être dépendant d'une guilde dictatorial qui oblige un miminum de connexion de 23h/24H comme j'ai pu le connaitre dans le passée.

Enfin, dernier, parce que je connais un membre de votre guilde IRL : Lyzbeth

- Que penses-tu apporter à Chroniques ?

Ma joie de vivre, ma bonne humeur et mes blagues foireuses, ainsi, que mon aide à l'ensemble des membres de la guilde

Jeux vidéos :

Quels sont les jeux vidéos auquels tu joues ? Sur quel(s) MMO as-tu roulé ta bosse ?

Alors là, impossible de lister, il y en a trop lol. Niveau MMORP petite expérience sur Final Fantasy 11 Online et grosse expériance WoW.

Dernier point, as-tu lu la charte de Chroniques ? Es tu en accord avec celle-ci ?

Oui et j'adhère à 100%

Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma condidature et à bientôt

[/color]
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldwyn
Chroniques
Chroniques

Classe: Rôdeur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour grundorf !
 Bon faut bien que quelqu'un se lance. Pour ma part je suis pour ta venue parmi nous. Apres faut savoir que nous ne sommes pas nombreux (pour le moment ?). A côtés de ça, on est une bonne bande de potes. Si tu es ok avec la charte c'est bon.
  Voila Smile
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou Grundorf,

je dis +1 aussi ...je n'ai rien a dire de plus ...
ah si j'aimerai bien que Lyzbeth nous raconte quelques trucs sur toi Twisted Evil  niark niark niark
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah ... un poto à Lyzbeth, why not j'ai envie de dire ^^
Wisp une personne ig pour le guildage.

Lyzbeth peut guildé normalement. Matylda aussi etc ...
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et merci pour vos premiers messages fort sympathique.

Que l'on soit nombreux ou pas, je m'en moque. je rechercher avant tout le jeux dans la bonne humeur.

Sinon, j suis surtout un collègue de travail de la femme de Lyzbeth, donc il n'a pas de truc croustillant sur moi loool ( que que je ne sais pas après tout Rolling Eyes ) et on a un peu jouer ensemble à WoW ( j'avais repris après une longue période d'absence pour délirer avec lui)

Dès que j'arrive à me connecté ( file d'attente 1h encore Confused ) je vous wisp.

@Bientot Mr. Green
Groudorf
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oups désolé pour les fautes de frappes du précédent message, je ne me suis pas relu  Embarassed
Elvenia
Chroniques
Chroniques

Classe: Spiritualiste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 06:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Groudorf a écrit:

Oups désolé pour les fautes de frappes du précédent message, je ne me suis pas relu  Embarassed

CA, ca fait plaisir à lire ^^ gros +1 pour moi et bienvenue chez toi ^^
Bises à Alex ^^

Toi tu creuses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation