Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ELY] BabyBoyZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> L'enceinte diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisteria
Ambassadeur

Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: [ELY] BabyBoyZ Répondre en citant

Les BabyBoyZ vous saluent,

Qu’est-ce que BabyBoyZ ?

La communauté BabyBoyZ a été créée autour du jeu Aion, depuis sa sortie en Corée, et se focalise sur ce jeu. En attendant la sortie du jeu en Europe, nous avons été actifs sur d'autres jeux, et continuerons à l'avenir à en explorer certains, sans jamais perdre de vue notre base principale, Aion.

Le staff BabyBoyZ est composé de membres disposant de plus de 10 ans d'expérience avec comme GM : Graendal.
BabyBoyZ a pour objectif de rassembler des passionnés volontaires et motivés capable de se donner le moyens de leurs ambitions.
Nous pensons qu'aujourd’hui, les MMoRPG sont de plus en plus denses et les communautés de joueurs se doivent d’être à la hauteur afin de profiter pleinement des 100% des contenues offert par les développeurs.

En quoi consiste le projet BabyBoyZ – Aion ?

BabyBoyZ dispose d’une structure performante lui permettant de concrétiser ses projets de manière efficace et pérenne. Nous sommes habités par volonté de construire ensemble et de permettre à chacun de concrétiser son ambition sur Aion. Nous ne le cachons pas, nous sommes un groupe de passionnés cherchant à se dépasser et être compétitif, et c’est pourquoi dès aujourd’hui nous souhaitons être présent dans la communauté Aion.

Notre site : www.babyboyz.net
Notre IRC : irc://quakenet/BabyBoyZ

Nous avons choisi le serveur : Suthran.
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre Wink .

Amicalement,
Nis.

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Aède
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: [ELY] BabyBoyZ Répondre en citant

Bonsouar!

Ça me fait plaisir qu'on soit sur le même serveur.

Certains de chez nous on déjà entendus parlé de vous via moi.

Connaissant un les deux côtés, je pense qu'en jouant ensemble on pourra faire des choses très intéressantes (même du cyber sexe!!).

Vos objectifs vont ravir certains, dont moi, qui sont dans la même optique.

j'ai une question!

Vous aimez les gauffres?
Nisteria
Ambassadeur

Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: [ELY] BabyBoyZ Répondre en citant

Ohwiiiii ! J'adore les gauffres !
On se croisera surement IG de toute façon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [ELY] BabyBoyZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> L'enceinte diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation