Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement des effectifs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldwyn
Chroniques
Chroniques

Classe: Rôdeur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Coucou vous deux !! cool de vous revoir !
 aion c'est avant 17 heures ou la nuit, oublies le reste de la journée ^^ c'est a coup de 3 heures de queue pour jouer  Shocked

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorän
Chroniques
Chroniques

Classe: Assassin
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Ou jouer sur le nouveau serveur. Il n'y as pas ou tres peu de file d'attente !
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

kikou !

Bah sur le nouveau serveur, il va aussi y en avoir de la file d'attente .. d'ici quelques jours quand les gens auront bouger, faut juste un peut de temps que ça se régule.
Je vais aller sur Suthran tout de même ^^
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Mon pseudo est Elyrin sur le jeu.
Clerc lvl 10 de son état :p

bisous
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Yop !

Bon, vous faites quoi là ? Az, Wils et Salva sont sur Deltras ... et les autres ? faites quoi ? JM va faire surement pareil, il a déjà un perso là bas, malgré le perso qu'il a un perso sur Suthran ...
J'suis un peu désapointé pour le coup.

SVP, mettez pas 15 ans à répondre ... j'pex pendant ce temps là moi, enfin les autres aussi ceci dit ...

J'ai pas envine de dévellopper la guilde si c'est pour jouer sans vous les amis.
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Bon ben pour moi sa y est, c'est fait, je suis un gladiateur! 
Dorän
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Pour ma part je pense reste sur deltras un moment. Bien que ca m'embete de vous abondonné, il s'avere que les file d'attente on forcé cette decisioin.

Qui plus ai, sur deltras j'ai retrouvé d'autre personne que certain connaisse comme gabs willkill belcan noxymus et d'autre que je connais perso comme mon frere et des pot a lui ainsi que whisler. En plus de salva et jojo 1 ( moi c'est jojo 2 :p ).

Ca commence à faire beaucoup dans la balance !

Si trop de file sur sutran, pensé à creer un perso sur deltras coté asmo Smile, on ce verra surement.

Pseudo: Valrik ( aede )
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

HUm ... on va dire que je suis de mauvaise foi sans doute, mais ce we, j'ai eu aucune file d'attente, Lundi soir ... j'ai eu quelquechose comme 20-25 (le temps de miam :p je me connec vers 19h30/20h). et hier soir, comble de la file d'attente, j'ai eu 15 min de file d'attente, le temps d'aller au chiotte, de mater les forums et j'étais connecté. Bon, je me suis connecté vers 19h/19h15.

Mais tout de même ... ça va non ?

Bon, n'ayant pas envie de jouer seul ... je sens que je vais changer de guilde sur Suthran et faire un reroll sur Deltras quoi ...
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Ce n'est pas de la mauvaise foi !!! Pour etre honnete, ca fait presque une semaine que j'ai pas essayer de me co sur sutran. Donc il ont p-e enfin réussi à désengorger.
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

lol, mais c'est pas grave hein. Restez donc sur Deltras, aucun souci. Je crée un Asmo sur Deltras et je changerai sûrement de guilde ici du coup.
Tant que je peux jouer avec vous, ça ira.

Mais, il y a presque plus de file d'attente sur Suthran ...presque plus ...
Chroniques
Chroniques

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Je confirme, je me co ce soir à 20h30 et j'ai seulement 15 min d'attente, ce n'est pas grand chose en plein rush de connexion je trouve ... quand on voit sur wow au debut les files d'attente qu'on se prenait les premiers mois, ^^
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

ha merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdrrr
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

J'ai crée une Asmo, (lvl 2) pour pouvoir vous dire coucou, enfin il faudra que je pex jusqu'au lvl 5 mais bon ...
Pseudo : Lyriela

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Recensement des effectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation