Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement des effectifs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Aède
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Modérateur
Modérateur

Classe: Sorcier
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Ben si vous êtes méchant comme ça, je vais faire ma propre guilde du côté Asmo avec Altyion ! Na !

Pourquoi tout le monde il est méchant avec moi ? Crying or Very sad
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Beuh, Altyion il vient avec nous!
S'tout!
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Up du récap' de l'effectif
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Up du récap' de l'effectif
Chroniques
Chroniques

Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Alors moi j'ai même pas le droit de choisir hein Matt !! fin bon c'est pas grave, dit sinon c'est qui qui me paye ma connection internet ? Laughing
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Killyox a écrit:
Alors moi j'ai même pas le droit de choisir hein Matt !! fin bon c'est pas grave, dit sinon c'est qui qui me paye ma connection internet ? Laughing

Et bien ... non, ta connaissance parfaite des armes à deux mains te va parfaitement pour la classe que je t'ai choisi Very Happy Very Happy

Pour ta connection internet, fait les yeux doux à tes parents et demande gentillement Smile
Chroniques
Chroniques

Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

hum ils accèpteront jamais !

Mais j'ai cru entendre dire qu'il vont installer le Wifi dans ma résidence dans un futur proche, le tout gratos Very Happy

croisons les doigts.

Je ne serai pas sur Aion dès sa sorti, ptet le mois suivant !
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Ouaip ! T'inquiéte pas va ^^
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Qui t'as dit que tu venais toi d'abord,!?  Twisted Evil
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

MàJ de la liste  Twisted Evil
Mambo
Chroniques
Chroniques

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

yeah, Indécis c'est cheat comme classe !
Nath
Modérateur
Modérateur

Classe: Sorcier
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Alors là, je prosteste très fortement !!!!!! Pourquoi suis-je dans les indécises ??????

J'ai pourtant bien écrit que je voulais être sorcière ! Vous savez pas lire ou quoi ? Il vous faut des nouveaux yeux ? Ou alors c'est peut être tout l'alcool de ce soir.....

Allez hop ! changez moi ça vite fait bien fait !

Moi, c'est Sychell Girl comme vous m'avez nommée. Mon nom définitif sera au moment de la création du moment, selon l'inspiration et la tête de ma perso.
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Pourquoi?!?

Mais jsute pour t'embêter Twisted Evil

Et puis j'ai pas beaucoup bu hein, s'pas comme Matthieu avec sa bouteille de vin!

Et pour le nom, moi j'aime bien Razz

EDIT:
J'ai eu une réclamation disant "Tu m'as aidé pour la bouteille de vin", mais c'était juste pour lui faire plaisir...
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:46 (2009)    Sujet du message: Recensement des effectifs Répondre en citant

Oui oui, ma chérie, on va te mettre "sorcière" ... tape pas, c'est la faute à Mika !
Pour la demi bouteille de vin, je plaide coupable, mais ce vin est trop bon Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Recensement des effectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Privé -> Aion - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation