Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade EPIC LEGION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> L'enceinte diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rancune
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Ambassade EPIC LEGION

Chers amis de chronique,

Nous avons le plaisir d'établir une ambassade de l'epic legion.

Notre petite famille s'établira sur un serveur [Fr] et nous avons eu le plaisir de jouer sur le coté ELyséen de AZPHEL lors des différentes beta.
La guilde Epic legion ne jouera pas en solo sur son serveur et souhaite etablir des liens etroits avec de nouvelles guildes amies.

Nous pourrions ainsi démarer le jeux cote a cote et participer a la creation d'event a terme.

Afin de mieux nous connaitre, je vous propose une presentation de la guilde Epic Legion dans le post suivant.

votre ami
Rancune

(amitie a Matt).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rancune
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Présentation de la guilde EPIC LEGION

Le projet de guilde

Que vous soyez un voyageur curieux ou un développeur de guilde, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum
et je vous remercie par avance de toute l'attention que vous portez à la création de cette nouvelle guilde.
Pour faire vivre notre guilde, nous misons sur un projet et une équipe soudée qui souhaite le faire vivre.
Pour cela nous nous appuyons sur sur des maîtres et des officiers de guilde expérimentés provenant de WOW et de Warhammer.
Nos deux fondateurs autrefois réunis sur Guild War au sein de la Guilde Celtic's eye se sont unies pour partager leur passion commune du PvP et du PVE haut Level dans le cadre d'opération de prise ou de conservation de fort et de capitale, d'attaque systematique de la faction adverse en open rvr, dans les BG, zone elite Hm et speed clear, instance heroique, donjon, raid normal,raid eroic,.[/color]
Nous sommes heureux de vous presenter une description succinte de la guilde :

Orientation de la guilde : PVP et PVE HL
Faction : Elyséene
Notre guilde se developpera dans un premier temps sur un serveur FR (nous vous communiquerons le nom des que nous en auront connaissancePVP
- Prise et conservation de fort, Embuscade en territoire ennemi
- Recherche de confrontation avec la faction adverse (posture agressive mais respectueuse)
- Donjons et autres (pour nous changer les esprits de temps en temps).
PVE HL
- Instance
- Instance caché dans les forteresse
- farm High level
Rôle Play
- Une partie rôle play sera developpée pour ceux qui comme nous apprécient cette facon de jouer.
Objectifs recherchés :
- Le plaisir de jouer avec d'autres joueurs
- Créer une ambiance familiale
- Efficacité en combat
- Favoriser l'entraide entre les joueurs
- Guilde à dimension humaine
Profil recherché :
- Mature
- PVP (passionné par la stratégie et la tactique)
- PVE HL (discipline,respect du lead, connaissant se classe et son role)
- Causual et plus
- Connecté ou acceptant de se connecté a un logiciel de messagerie vocale (ts,mumble,skype) obligatoire.
- Esprit d'equipe
- un petit coté Rp serait un plus.
- Fonctionnement collectif.
- Aimant partager et apprendre des autres
- utilisateur de forum
- Tous les level, lors du lancement du jeux
Organisation :
> Les légionnaires  sont le coeur de la guilde, ils ont vocation a devenir des éléments d'élite.Chacun apportera son expertise et le mettra au service des autres afin de créer un véritable esprit de corps.
Prises de décision :
~Un fonctionnement collectif :
Chacun des membres de la guilde aura le droit a l'iniative.
Sur les sujets les plus importants, l'ensemble des membres seront consultés : impots, alliances, fonctionnement,....
~ Un circuit de décision rapide :
Sur les sujets nécessitant une prise rapide de décision, les officiers et les commandeurs auront la possibilité de prendre des décisions.

Les créateurs :

Créer une guilde demande un investissement important au départ et une équipe soudée qui sera débattre et prendre des décisions rapidement.
Pour constituer cette équipe, nous faisons  à de nouveaux amis afin que ce projet devienne une réalité.
Pour ma part, j'ai déjà fondé plusieurs guildes sur différents MMO (guild wars : 80 connectés à moins d'une semaine, chef d'alliance de 10 guildes de 250 actifs connectés et sur War (nehekhara, gisoreux, helebron) ou j'ai participé à la création d'une guilde de plus de 35 joueurs.
Nategon l'autre fondateur de la guilde a developpé une guilde de 60 membres dans le cadre de wow et developpé une alliance dans guild war Il possède une bonne expérience du farm haut level.
Sittrus a participé au developpement de plusieurs guildes en qualité d'officer sur wow, il administre les forum.

Pocédure de candidature
1°Nos futurs amis posteront leur présentation sur le forum.
Chacune
2° Chaque candidat recevra une reponse sur le forum avec une proposition
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Bonjour à vous !!!
Je fais court pour le moment, mais merci d'être venu sur notre forum dire bonjour.

J'irai faire de même sur le votre ! Smile

Bises,
Cassy
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Aède
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Bonjour,

Et merci de faire votre démarchage sur notre forum.
J'ai entendus parlé de vous par Cassyandra, mais je n'en sais pas plus que ça.

J'ai quelques petites questions, car le poste ressemble plus à un poste de présentation en vu d'un enrôlement qu'un poste diplomatique.
(Je préviens, ya des questions très bêtes...)
- Pourquoi venir ici, sur notre forum?
- A l'heure actuelle, comment envisagez-vous les débuts du jeu dans votre Légion?
(effectif, priorités etc...)
- Allez-vous avoir des membre sur l'accès anticipé?
- Pourquoi devrions-nous faire alliance avec vous?
- Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui aiment les gaufres?
Parce ça c'est important les gaufres!

Ce sont juste des questions pour mieux vous connaître.
Elles ne sont bien évidemment pas obligatoires, et si vous pensez à d'autres choses à nous dire n'hésitez pas.

Bonne journée à vous et à plus tard (je viendrais squatter votre forum, mouhahahahaha)

PS: Effectivement, c'est bien votre poste de présentation en vue de recrutement (le même que vous avez sur votre Forum)
Si vous pouviez l'adapté un peu que ça soit plus en concordance avec la diplomatie. Merci Smile
Rancune
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Je pensais que mon post premier etait clair

sur notre objectif :
- ne pas jouer en solo
- rassembler des guildes pour la creation d'event sur un serveur.

Bon le message, n'a pas du passer :

je dois etre un mauvais embassadeur.

Concernant, le post de presentation, nous voulions vous donner une information la plus precise possible sur la nature de des amis qui composent la guilde Epic Legion et je voulais le transmettre au plus vite.

Pourquoi venir sur ce forum :
J'avais eu un contact avec Matt et nous avons un peu echanger sur la possibilité de pouvoir demarer sur le meme serveur afin que nous puissions a terme réaliser des events entre nos guildes et sur le serveur.
J'ai egalement pris contact avec une guilde Asmo (ou j'ai une reponse positive en off)  de bonne taille et une Guilde Elyseene (qui nous a posté une ambassade) de taille identique afin de sonder la possibilité de mettre en place des events servers.

Le debut dans le jeux
POur le PVP : Phase de leveling et entrainement en arene ou duel, entrainement au ciblage....Mise en place d'une team opti
Pour le PVE : Sortie de guilde : aide au leveling et echange de nos connaissances pour monter un groupe solide (compo groupe, skill, tactiques), farming, montage de toutes comp atisanal par un systeme que nous mettons en place
NOus sommes actuellement 10 joueurs : la plupart sont d ancien MG ou d'Officier experimentés.Nous esperons etre environs une 20 pour la realise (nous privilegions l'irl et les candidatures fofo pour atteindre notre objectif)

Acces anticipé :
La pluspart d'entre nous y auront acces car nous jouons depuis la cbt1.
d'autre amis vont nous rejoindre ensuite.

Pourquoi faire alliance avec nous :
Nous ne parlons aucunement d'alliance pour le moment, Nous souhaitons simplement regroupé des guildes [Elys et ASMO] qui ne sont Pas HcG et qui ont un meme objectif, s'implanter sur un serveur ou l'ambiance sera bonne. Et les events sont d'excellent moyen de ne pas se considerer comme des concurrents (Autiste) mais comme des guildes qui sont heureuses de se croiser quand elles se rencontrent.
Cependant nous n'écartons aucune options avec les guildes avec qui nous auront le plus d'affinité.

Les gauffres :

je prefères les moules, les frites et la biere.

Commentaire :
J'ai l'impression de ne pas etre le bienvenue. Mais mon post de presentation est peut etre maladroit et je m'en excuse (un copier coller/ c'est tellement facile Wink )

Rancune
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Alors, désolé, mais je suis un peu le relou de service (faut bien titiller les gens un peux de temps en temps :p).

Moi je savais déjà tout ça pour en avoir parlé avec Cassyandra.
C'était surtout pour mettre par écris afin que tout le monde soit au courant (même si ce n'est pas très animé, on est plus de 2 Very Happy).

Concernant les groupe opti, j'adore ça personnellement pour en avoir fait dans presque tous les MMO.

Pour la release, nous serons environs entre 10 et 15 personnes.

Les Events, plus il y en a, meilleur sera la communauté.
Et donc si j'ai bien compris, le contact est pour le moment uniquement pour les Events?

Rancune a écrit:

je prefères les moules, les frites et la biere.

S'pas mal en effet. Mais les gaufres, ya que ça de vrais!

Rancune a écrit:

J'ai l'impression de ne pas etre le bienvenue. Mais mon post de presentation est peut etre maladroit et je m'en excuse

Ah non. Toutes mes excuses si j'ai été un peu directe, mais il n'y a aucun soucis.
Vous et toutes autres Légion sont les bienvenue chez nous.
(Faudra vite que j'efface cette partie là, sinon je serais fouetté :'()

Rancune a écrit:
(un copier coller/ c'est tellement facile Wink )

J'avoue Mr. Green
Rancune
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Rancune s'approcha de son ami Lycos qu'il avait croisé la veille sur le champs de travail. Tirant plusieurs fois sa barbe, il lui adressa une tape amicale sur l'épaule.
"Les Asmodiens ne sont pas des mauviette mon garcon, nous aurons besoin de toutes nos forces pour les extirper nos tannières. Nous les gars de l'Epic Legion, nous sommes heureux de croiser des fiers a bras qui ont donné du fil a retordre a ces diables d'asmodien".
Tirant une gourde de son ceinturon, la présenta à son ami "La prochaine fois, ils ne nous ferons pas de cadeaux et il faudra être pret".
Je vais demander a mes amis ingenieurs de mettre au plus vite leur invention "le Teamspeak" afin que nous puissions mieux vous  connaitre, vous les chroniques.
Nous pourrions echanger autour d'un bon baril de bière autour de plans que nous pourrions batir ensemble...

Merci pour ta présentation Lycos,
Nous serions heureux de pouvoir echanger avec vous, je posterais un message de bienvenue sur notre fofo.

Ton ami
rancune
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Rancune a écrit:
Rancune s'approcha de son ami Lycos qu'il avait croisé la veille sur le champs de travail.

Ouaf! Ouaf!
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Rancune a écrit:

Commentaire :
J'ai l'impression de ne pas etre le bienvenue. Mais mon post de presentation est peut etre maladroit et je m'en excuse (un copier coller/ c'est tellement facile Wink )

Rancune

Salut Rancune, c'est Matt.
Ne fais pas attention à Lyeos (et non pas Lycos loooool, même si ça m'a bien fait rire Okay Mr. Green ), ce bougre aime bien faire le chieur, comme tu peux le voir ... Mais comme il est doué Laughing
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Pas de soucis, les deux compères nous serons heureux d'embrocher quelques asmo a coté de vous.

Dans tous les cas nous serons heureux de pouvoir echanger sur ts ou un autre logiciel afin de mieux faire connaissance.
Matt aura peut etre moins de disp (a ce que j'ai compris) pour le meilleur et pour le pire. Et j'espere le meilleur.

Les amis de l'epic legion seront content de vous rencontrer reste a déinir une date.

Nous avons crée un fil de discussion pour rassembler des guildes asmo et elyseene,nous pourrions etre 2 asmo et 3 elyseene (si j'ai le feu vert de la deriniere guilde).

Votre ami
Rancune
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Hum, pour TS, on est tous bien occupé pour le moment. Mais t'inquiéte pas, on s'tiens au courant par forum interposé Smile
Et dans pas longtemps, il y a la release donc ... ça devrait aller Smile
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 04:03 (2009)    Sujet du message: Chers amis Répondre en citant

L'epic Legion s'implante sur URTEM

Un bonjour ou bonsoir a toute la guilde chronique :

La guilde epic legion a procédé a son vote de serveur.
Nous avons choisi URTEM.
Vous etes la premiere guilde que nous informons de notre choix.
Nous esperons vous voir a coté de nous sur ce serveur.

Votre ami
rancune
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Désole, mais pour nous le choix à déjà été fait et nous irons sur Suthran.

Bon jeu à vous Smile
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION Répondre en citant

Erf ! Comme le dit juste au dessus mon ami Lyeos, nous avons décidé d'aller traîner nos armes sur Suthran.
Nous vous souhaitons un bon jeu !

Bonne chance à vous !

Bises,
Cassy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Ambassade EPIC LEGION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> L'enceinte diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation