Chroniques Index du Forum Chroniques
Forum de la légion Chroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Look du Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryztal
Général de Légion
Général de Légion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Bonjour a tous z'et à toutes

Certains me connaissent depuis WoW que j'ai arrêté depuis peut (2/3 mois) et d'autres pas encore ^^

Bref assez parlé de moi, mais revenons au sujet de mon premier post, le look du forum, certains diront qu'il est convenable et d'autres qu'il pique les yeux, ce qui est mon cas.

Alors dans ma grande générosité (et ayant un bon esclave sous la main ^^) je vous propose de relooker tout ça dans un style plus Élyséen (couleurs pastel quoi).

J'ai donc fait appel a Fab mon beauf qui as un talent que je n'ai pas : L'art de BIEN dessiner !

Je lui ai donc donné matière afin de tout refaire (sous ma supervision de chef tyran bien sur ^^), il va de soit que mes gouts (et aussi le coté de la faction choisie) ont été dominants, mais je lui laisse aussi un peut de liberté (mais pas trop sinon il va se révolter Razz ), hier il est donc venu chez moi me montrer un croquis fait a la pelle (genre en 5mn) pour le nom de la guilde, je vous livre ici sa première ébauche afin de la soumettre a vos appréciations générales :

Je sais, il manque le S a la fin de Chroniques, mais ne vous en faites pas il a été flagellé en place public ce matin même ^^

Je vous tiendrais au courant des nouvelles idées/améliorations via ce sujet.

A vos critiques Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Clerc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Yop Cyril !
C'est pas mal du tout déjà ! Bon, c'est sur, ça change du look du moment.
Passe le coucou à Fab et dit lui merci entre deux coups de fouet ! Smile
Général de Légion
Général de Légion

Classe: Aède
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Re: Look du Forum Répondre en citant

Kryztal a écrit:

Certains me connaissent depuis WoW que j'ai arrêté depuis peut (2/3 mois) et d'autres pas encore ^^

Ciryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyl !!! L'était temps!!

Kryztal a écrit:

[...]d'autres qu'il pique les yeux, ce qui est mon cas.

Ca c'est la vieillesse mon pauvre ...

Kryztal a écrit:

A vos critiques Smile

S'nuleuh! Moah g veu voar dù send! Dé mauuuuuurs!1! é pl1 2 fiheux a pouale!!!1 é haxcèsouwarreumand leu nhom deuh là laijhion klk pard.. .

PS: Kikoo Fabounet !! \o/
Kryztal
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Ca avance, le logo est en route, il est pas fini, mais voici un aperçu de ce que ca donneras (a noter que l'écriture seras du même genre que celle d'Aion)

Y'auras surement encore quelques modifs mais ça devrais être un truc dans le genre, ca vous va ? ou pas ...
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Bon...
Ya quelques crottes blanches...

Mais sinon c'est hyper vraiment trop bien \o/

Superbe travail!

Bonne continuation Smile
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

C'est méga top moumoutte !!!
Par contre, on voit pas bien que ça fait le "C" de Chronique au début du mot ...

Mais c'est 'achement bien !
Chroniques
Chroniques

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

perso, j'aime pas trop ! ( éwi je fais chier)

nan sinon je trouve qu'il manque un truc, au niveau des couleurs de la police, celle de chronicles et aion se ressemble mais on vois trop le manque beaucoup de détails chez chronicles
je pense que c'est ça qui me choque

je verrais plus un truc dans le style du C, ou un truc qui ressorte , voire au mieux la même exactement mais bon :p
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Après une petite recherche sur le net (google is my friend)
Les gens s'accordent pour dire que la police s'approchant le plus de celle d'Aion est Evanescence.

Ca donne ça pour Aion et Chroniques:

Tout est écrit en minuscule.
Le problème ici étant le S qui fait une taille pas possible et perso je trouve le R assez laid.

Le tout en majuscule donne un truc assez marrant:

Dans l'image de Kryz on voit une police perso si je me trompe pas (où alors faut me dire laquelle).
Sinon je suis assez d'accord avec les 2 zwaves d'au-dessus concernant le C, on le distingue très mal.

Mais ça reste tout de même du très bon travail.

Kryztal
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Heu, comme je l'ai dit c'est une ébauche (pour info la police est redessinée entièrement a la main en se servant de celle d'Aion ^^), donc ça risque surement de pas mal changer, le but de poster cela me direz-vous ? donnez vos avis quand a l'amélioration des choses (c'est mieux que de se casser le c*l pendant 1 mois pour avoir un truc fini et se voir dire par tout le monde : c'est nul ^^), il faut aussi tenir compte que c'est Élyséen, donc le rendu final seras sur fond clair/pastel (ben vi on est les gentils ^^) ce qui est différent du fond noir (plus de détails a peaufiner!)

Sur le dessin, la police est pas finie, il manque entre autre les dégradés, l'épaisseur, les pitits trucs chelou dans certaines lettres (faites a l'arrache en blanc), les couleurs entre le logo Aion et Chroniques sont différentes etc...

Pour ce qui est du C, oui, moi aussi ca me fait drôle, j'attends un rendu un peut plus fini pour juger, le problème étant que le C se confond beaucoup trop avec le décors, la barre en dessous du C qui traverse je la verrais bien bombée dans l'autre sens, afin de laisser moins d'espace entre le logo et le nom de la guilde (moins de vide en quelque sorte)

Wait & see les z'ami(e)s

P.S.: mici pour la police ça va peut être aider Smile
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Non, non! Te justifie pas!
C'est moche, c'est moche... S'tout.
Ya pas à tergiverser.

Namého!

PS: j'avais bien compris que c'était une ébauche, d'où ma remarque sur les cacas blancs :p
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

t'inquiéte pas Kryz, on sais que c'est une ébauche, c'est pour ça aussi qu'on critique maintenant Cool
Mais, on ne s'inquiéte pas, ça gère pour le moment !
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Revoici une autre mise a plat plein de trucs a corriger, mais une idée nouvelle est née en le faisant (le S ^^) a voir si ça plait Smile

On l'a aussi mis sur fond clair histoire de voir un peut plus ce que ça rendras au final (Les couleurs sont pas finalisées ^^)
Lyeos
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

L'esquisse du dragon, ya pas a dire, ca roxx grave du poney \o/

EDIT: S'pas un dragon, c'est un léviathan. Sorry pour le miss :p

Dernière édition par Lyeos le Jeu 13 Aoû - 16:48 (2009); édité 1 fois
Cassyandra
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

ha ué ... quand même Embarassed Okay
Général de Légion
Général de Légion

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Look du Forum Répondre en citant

Yoh!

J'ai changé pas mal de truc dans le forum niveau design.

Dites-moi ce que vous en pensez, si il y a des choses à changer etc...

bon, j'ai fait le logo ultra à l'arrache en attendant :p

Pour tes smilies Cassy http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Look du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques Index du Forum -> Chroniques - Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation